Nos valeurs

Notre mission

En tant que sous-traitant dans les métiers de la tôlerie, du montage de la peinture et la mécanique, notre mission est de contribuer à la chaîne de valeur de nos clients. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs ambitions et de leurs projets en proposant, une solution globale, allant de la conception à la fabrication et du prototype à la série. Avec la technologie de pointe et les excellentes compétences de nos collaborateurs et équipes, nous transformons les différentes matières pour apporter dans un délai réduit la qualité aux produits de toute industrie

Image divisée en deux parties montrant un mécanicien en train d'utiliser une machine à travailler la tôle et de souder une pièce de tôle

Nos valeurs

Nos valeurs guident notre comportement quotidien et, ce faisant, sont un gage de succès et de durée. Elles constituent à la fois un engagement collectif et une exigence individuelle. Vis-à-vis de nos collaborateurs, nos clients, nos fournisseurs, nos concurrents, mais surtout envers nous-mêmes, nous prenons l’engagement de faire vivre ces valeurs dans le respect de l’autre.

La satisfaction du client

Pour accroître la fidélisation et notre réputation

Nous voulons être excellents dans l’écoute, l’identification des besoins exprimés et latents de nos clients afin de répondre à leurs besoins avec professionnalisme, réactivité et rapidité. Nous cherchons continuellement à améliorer nos processus et notre efficacité afin d’optimiser notre performance. Nous développons la collaboration, l’échange et la fidélisation pour mieux servir leurs attentes.

Nous voulons assurer sans cesse la prestation attendue par nos clients selon leurs standards en terme de qualité et de délais en aspirant à faire toujours mieux, à être encore plus professionnel. La satisfaction du client, c’est une exigence de compétence, d’expertise, de rigueur, de sécurité, d’amour du métier et du travail bien fait. C’est aussi une exigence d’anticipation et de créativité : soyons toujours à la pointe, pensons à demain.

L’esprit d’équipe

pour renforcer les solidarités et les synergies entre collaborateurs

L’esprit d’équipe, c’est d’abord l’échange d’expériences, le partage des connaissances, la transmission du savoir-faire. C’est aussi être apte au changement, mobile, disponible et ouvert aux autres. C’est privilégier l’équipe et l’entreprise.

Avoir l’esprit d’équipe, c’est faire preuve d’une attitude positive, enthousiaste et audacieuse. C’est partager l’envie de gagner, le goût de la conquête, le désir d’apprendre et de tenir à jour ses connaissances professionnelles. C’est oser dire les choses et communiquer clairement les objectifs, les consignes et les attentes. C’est l’esprit de compétition dans la solidarité et le respect de l’autre. C’est le désir d’entreprendre, de construire et de réussir ensemble.

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